Le calculateur DIY, un outil incontournable pour les passionnés de cigarette électronique !

calculateur DIY

Publié le : 03 octobre 20226 mins de lecture

Tout d’abord, l’utilisation d’une calculatrice est très importante pour fabriquer du e-liquide, car le calculateur diy vous informe immédiatement de la quantité de base, de booster et d’arôme nécessaire après avoir effectué les quatre méthodes à suivre. Par conséquent, pour la commodité de beaucoup, vous pouvez manipuler les chiffres fournis par la calculatrice. Dans la plupart des cas, les calculs ne doivent pas nécessairement être exacts, mais les erreurs seront minimes et à peine perceptibles. D’autre part, pour faciliter votre melange e liquide, il est également judicieux d’utiliser un dispositif de bricolage. Il s’agit notamment de la liste des flacons, des seringues ou des flacons gradués.

La principale raison d’utiliser une calculatrice DIY !

En fait, les calculs de préparation DIY sont un jeu d’enfant si vous suivez ces quatre étapes clés. La première étape pour la calculatrice diy est de sélectionner le parfum fort qui est très important, vous devez donc décider du parfum fort que vous voulez calculer. Ensuite, vous pouvez passer à la deuxième étape de l’utilisation de cette méthode. Ce n’est rien d’autre que la quantité qui doit déterminer le nombre total que vous voulez obtenir en choisissant le parfum sélectionné. Bien entendu, la quantité de bases, de boosters et d’additifs d’arômes est indiquée par ce nombre. Puis, pour la troisième étape, sélectionnez la cote pg vg qui vous informera clairement des options de bases et de boosters qui s’offrent à vous. Et enfin, la teneur en nicotine doit être respectée lors du calculateur diy, c’est-à-dire que vous devez choisir la quantité de nicotine qui doit se trouver dans votre e-liquide lors de cette quatrième étape. Dans ce paramètre, vous pouvez préciser le nombre de flacons booster à inclure dans votre préparation.

Le choix des e-cigarettes en fonction des besoins en nicotine !

Le concept de fonctionnement étant simple, il est donc très important de comprendre les composants et le fonctionnement de la cigarette électronique. En effet, la batterie active une bobine, qui chauffe un liquide pour le vaporiser. Le concept est donc simple et pourtant innovant. Comme elle ne dégage pas de fumée, il ne fait aucun doute que la cigarette électronique n’est pas comme les cigarettes ordinaires, mais elle est bénéfique pour la santé. Surtout, la cigarette électronique, qui existe depuis plus de 10 ans, s’est imposée comme le moyen le plus efficace d’aider les fumeurs à arrêter de fumer. Pour déterminer votre profil de fumeur, il est essentiel de s’appuyer sur votre historique de consommation de tabac en fonction du dosage arome diy de votre choix. Dans ce cas, vous serez en mesure de trouver les outils dont vous avez besoin sur la base du dosage DIY que vous fumez chaque jour. Cela signifie que même si vous ne fumez pas souvent, vous ne pouvez pas vous passer de ce plaisir quotidien. Une astuce simple pour vous aider dans cette démarche, vous devriez avoir un cigare simple et portable que vous pouvez emporter partout.

Comment faire un dosage d’arômes DIY ?

Fondamentalement, faire son propre e-liquide donne aux fumeurs la liberté d’ajuster le niveau de nicotine, la base et la force de l’arôme pour créer un e-liquide qui convient à leur style. En termes simples, la philosophie du DIY est très simple. Que le produit contienne de la nicotine ou non, vous pouvez le mettre dans un emballage PG/VG. Une fois que vous l’avez fait, laissez-le se développer pendant au moins quarante-huit heures pour que les saveurs perdurent. Tout d’abord, le e-liquide contient deux ingrédients : le propylène glycol et la glycérine végétale. Ensuite, à partir de la base prête à l’emploi, qui constituera 80 à 90% de votre composition, vous pouvez fabriquer votre propre e-liquide. Il s’agit d’un e-liquide non aromatisé, cependant, il contient de la nicotine à laquelle on a ajouté un ou plusieurs arômes forts. Pour faire simple, dans le calcul du DIY, pensez à faire correspondre la taille de votre flacon, c’est-à-dire qu’il doit être adapté au taux de nicotine souhaité et au pourcentage arome diy souhaité.

Quels sont les avantages de créer son propre arôme de vape ?

Pour continuer à prospérer, l’industrie de la cigarette électronique s’appuie fortement sur les e-liquides. En effet, s’il est vrai que la majeure partie du travail est effectuée avec le matériel, les e-liquides satisfont la curiosité attrayante qui ne peut pas simplement acheter et essayer. Dans une telle situation, avec un choix incroyable de jus, il est presque difficile de résister à l’envie de céder et d’acheter chacun de ceux qui vous plaisent. Cependant, le prix de ce plaisir peut être très élevé. Par conséquent, fabriquer son propre e-liquide à la maison peut être la solution à cette augmentation des coûts. Apparemment, de nombreux amateurs d’e-cigarettes le font depuis longtemps, mais cette méthode est de plus en plus populaire auprès des non-initiés. Enfin, en plus de suivre le tableau diy dosage, vous pouvez être sûr de tirer le meilleur parti du propylène glycol et de la glycérine végétale si vous créez le vôtre à partir de zéro.

Plan du site