Customisation de cigarette électronique : les grandes tendances

Publié le : 17 août 20213 mins de lecture

Pour les vapoteurs, la cigarette électronique peut devenir un vrai objet de fétiche si bien qu’il faut réellement en prendre soin. Pour cela, vous pourrez commencer par personnaliser votre e-cigarette selon vos choix et selon vos besoins. Cette customisation est un vrai art que vous pourrez partager avec de nombreux adeptes dans différents forums. Vous avez de nombreux choix disponibles pour faire de votre e-cigarette un vrai bijou. Il est donc important de connaître les astuces pour personnaliser votre cigarette électronique.  

Des simples personnalisations

Dès que vous avez en main votre cigarette électronique, vous pourrez passer aux simples modifications pour ajouter du style à votre appareil. Plusieurs commerçants proposent des coques ou des stickers adaptés et un large choix de pièces détachées avec des modèles modernes sont à votre disposition. Il suffit que vous achetiez ces produits auprès de votre boutique de cigarette électronique. Avec ces composants, vous pourrez réparer et assembler facilement l’appareil et retrouver le modèle de cigarette électronique que vous appréciez. Par exemple, les mods connaissent un franc succès auprès de multiples amateurs. En fait, les mods désignent des e-cigarettes personnalisables, mais aussi plus sophistiquées que les modèles standards. Ils offrent plusieurs possibilités pour customiser un e-cig : de nombreuses fonctionnalités, formes et couleurs. En plus, les fabricants n’hésitent pas à inventer de nouveaux modèles en édition limitée.

Des looks originaux

Le style ethnique est aujourd’hui vraiment tendance, aussi bien dans le mobilier que dans les vêtements et les e-cigarettes. Beaux et différents, il existe de nombreux stickers et autocollants pour cigarette électronique que vous pourrez utiliser afin de rendre authentique votre accessoire. Par exemple, il y a le motif aztèque, très coloré ou en en version noire pour un modèle extrêmement esthétique. Vous pourrez aussi coller un simple strass sur le corps du produit afin d’améliorer son apparence, mais n’en faites pas trop sinon, votre e-cig risque d’être plus solide.

Pour les plus bricoleurs

La customisation ne se limite pas au montage et à la sélection des pièces détachées, vous pourrez faire plus d’effort afin de créer une e-cigarette unique. Les box mods reconstructibles sont en effet des modèles qui représentent des batteries volumineuses et un écran d’affichage qui permet de contrôler la température, le niveau d’e-liquide ou du voltage. Il existe des logiciels permettant de donner un style aux affichages de l’appareil, comme des animations ou des dessins et tout cela n’altèrent pas son fonctionnement. Ces paramètres ne changeront que les apparences esthétiques de votre e-cigarette et ne représentent aucun effet sur son contrôle. Amusez-vous donc avec ces grandes options de personnalisation et essayez de tester de nombreuses combinaisons.

Plan du site