Quelles différences entre un clearomiseur CE4 et un mini BCC ?

Publié le : 17 août 20214 mins de lecture

Le clearomiseur est un élément primordial à connaître pour les abonnés des cigarettes électroniques. Il constitue une partie essentielle pour le bon fonctionnement de la cigarette électronique. Ainsi, pour bénéficier pleinement de sa cigarette, voici quelques points importants à savoir.

Généralités sur le clearomiseur

Le clearomiseur est constitué en général d’un bec, un réservoir, mais aussi d’un atomiseur. Cependant, la résistance qui la compose affecte la qualité de la vapeur obtenue. Cette résistance fonctionne grâce à la batterie de la cigarette électronique. Plus précisément, la résistance chauffe l’e-liquide de l’appareil grâce à la batterie. De ce fait, il est nécessaire que les deux pièces soient adaptées pour vivre une bonne expérience.

Critères pour choisir sa résistance

Il existe plusieurs types de résistances pour les cigarettes électroniques sur le marché avec des prix variés. Néanmoins, afin de bien profiter de votre clearomiseur, il faut savoir s’équiper de la bonne résistance selon ses envies.

Pour cela, il faut connaître l’importance de la vapeur qu’offre la résistance. Il existe des modèles fournissant plus ou moins de vapeur et d’autres offrant une vapeur chaude ou froide. Dans le cas, où vous êtes nouveaux dans le milieu, il est conseillé de tester plusieurs modèles afin de préciser vos préférences. Il faut savoir que si l’on ne dispose pas de la bonne résistance, même avec un e-liquide de qualité, l’expérience ne sera pas la même.

Les différences entre un clearomiseur CE4 et un mini BCC

Les résistances parmi les plus connues dans le monde de la vape sont le CE4 et le mini BCC. Ce sont en quelques sortes des modèles classiques ou figurant parmi les plus courants et qui font chacun leurs adeptes.

Leurs différences se portent sur plusieurs points comme le fait que le mini BCC offre davantage de vapeur et de rendu de saveur par rapport au CE4. Entre autres, le mini BCC est entièrement démontable, rendant son usage et le coût de son entretien plus accessible. Toutefois, le CE4 dispose d’une plus longue mèche permettant une plus longue durée d’utilisation, mais aussi d’un atomiseur d’une valeur de +/- 2,5 Ohms. Quant au prix d’achat, le CE4 est moins cher, mais avec un prix de rechange plus cher car il faut remplacer l’atomiseur complètement.

 Bref, dans le monde des fumeurs, le mini BCC et le CE4 font partie des résistances les plus choisies pour composer le clearomiseur. Néanmoins, pour effectuer son choix, il est primordial de tenir compte des préférences de chacun comme la fréquence de la vapeur, le rendu des saveurs, mais aussi le prix..

Plan du site